Détente expresse 3 minutes pour transformer le stress en bien-être

Notre travail sera un lieu de bonheur et de dignité. Nous aurons vaincu les conflits et plus jamais nous ne regretterons les angoisses passées car, grâce à elles, nous nous serons élevés.

 

Bonjour et merci d’être ici.

Si tu es fatigué.e des méthodes longues et laborieuses de gestion du stress, je te propose une technique anti-déprime, peu connue, qui élimine rapidement les peurs, les angoisses, les frustrations, la tristesse, ou encore, la colère.

• Elle emploie une technique qui parle le langage des émotions.

• Elle reprogramme ton système nerveux et installe une attitude calme et une nouvelle confiance en soi;

• Elle ne demande pas de moyens compliqués mais se pratique à peu près n’importe où en 1 à 3 minutes.

 

Réinitialise ton programme émotionnel

On connaît tous une au moins une situation qui nous bloque. Une situation où le trac, le stress ou la colère s’impose d’un coup. Alors, on perd ses moyens et on se sent envahi par un profond malaise, une gêne voire une douleur physique !

Cette technique est spécialisée dans ce type de réactions et remplace ces programmes {trac} ou {colère} par un retour à la sérénité et la possession de ses moyens. Tu peux ainsi te libérer de la boule au ventre et de l’accélération cardiaque avant de prendre la parole en public par exemple.

 

Sur la base de tes réactions obsolètes

Ces réactions indésirables correspondent pourtant à des programmes qui ont été utiles aux humains.

On comprend par exemple que cette réaction émotionnelle et physiologique (la boule au ventre et le cœur qui accélère) correspond à un système d’alerte et de survie hérité de notre lointain passé. À l’époque, il nous fallait en effet une alarme interne qui nous signale un changement inaperçu dans l’environnement proche et de l’afflux sanguin pour se préparer à la fuite ou à l’attaque.

Mais aujourd’hui, au travail et dans nos relations sociales, nous avons besoin de calme et de maîtrise de soi ! Heureusement, il existe un moyen de remplacer rapidement ces « programmes obsolètes » par de nouvelles réactions.

 

Installe le programme {calme et la sérénité}

Imagine alors que la « commande » [demain je passe en entretien] ne déclenche plus le « programme » {stress} mais un nouveau « programme » conditionné par le calme et la bienveillance.

De même, la « commande » [je reçois un e-mail d’untel] ne déclenche plus le « programme » {frustration et colère} mais te laisse confiant et serein.

En très peu de temps, tu peux ne plus ressentir d’appréhension à l’idée d’aller au travail ou en entretien ! Tu seras même surpris de rester détendu en présence des personnes qui t’angoissaient ou dans les situations qui te mettaient en colère.

On pourrait imaginer que cette « reprogrammation » des données en mémoire soit le résultat d’exercices mentaux compliqués. Mais il n’en est rien.

 

Qui ne peut pas l’utiliser ?

Cette technique ne demande pas de compétences ni de conditions physiques particulières. Elle est facile d’accès à toute personne, quels que soient ses références culturelles, sa situation professionnelle et son niveau de formation.

La seule contrainte ou capacité nécessaire, est d’être capable de se rappeler une situation dans laquelle on s’est senti stressé.

 

En quoi cette approche diffère-t-elle des autres ?

Contrairement à souvent, on n’abordera pas la gestion du stress à travers des exercices respiratoires, on ne cherchera pas non plus à vider son esprit, pas plus qu’on n’essayera de le remplir de suggestions et de visualisations positives. La technique n’a rien à voir avec l’hypnothérapie par exemple.

On ne devra pas non plus aller marcher, ni faire d’exercice physique, ni même décorer son lieu de travail pour augmenter sa charge positive.

À vrai dire, ça peut sembler incroyable mais avec cette technique, on ne cherchera même pas à gérer son stress !

Pour autant, la méthode ne repose pas non plus sur un long apprentissage de la méditation « zen » ni sur la récitation de prières ou de mantra.

La technique est simple, n’importe où, n’importe quand : tu viens comme tu es 🙂 Elle demande seulement que tu puisses lui consacrer un peu moins de trois minutes !

 

Si tu veux l’essayer et remplacer tes anciennes réactions par davantage de sérénité, je t’offre un accompagnement audioguidé pour la découvrir et en tirer des bienfaits dès la première écoute !

Inscrits-toi à la newsletter zouzen.fr en me laissant tes coordonnées pour recevoir maintenant ton lien de connexion et le mot de passe vers ta séance Détente expresse 3 minutes par e-mail 🙂 C’est juste en dessous !

 

Et si tu pouvais NATURELLEMENT

transformer le stress en bien-être ?

– – –

Détente expresse 3 minutes pour métamorphoser le stress en liberté…

Reçois ta séance audio offerte 🙂

– – –

On aimerait tous pouvoir se débarrasser de cette boule d’angoisse et du poids sur la poitrine qui nous plombe dès le matin à l’idée d’aller au boulot. On voudrait réagir habilement au manque de reconnaissance et aux petites persécutions « anodines » qui nous restent dans la gorge, passant de la frustration à la colère ou aux larmes, amer et sans motivation.

Le stress au travail ce sont ces pressions, ces contraintes et ces souffrances mais c’est aussi la difficulté à se faire entendre en réunion, la voix qui tremble en entretien, le mal au ventre ou les sueurs froides qui apparaissent de manière incontrôlable…

Et tu sais quoi, on est 27 % à souffrir au travail… Plus d’une personne sur quatre !

Je parle en connaissance de cause…

Pendant plus de deux ans j’ai supporté ce fardeau d’abus et d’humiliation. Et malgré mon expérience et mon savoir-faire, pour ma boss « rien n’allait jamais » et je sentais ma bonne humeur et mes moyens disparaître.

Pendant cette période, les proches essayaient de m’aider et me donnaient des conseils. Mais malgré leurs bonnes intentions, ils étaient incapable de m’apporter une aide qui réponde à ce que je vivais vraiment.

Les répercutions du travail se sont propagées jusque dans ma vie privée et après avoir perdu mon couple et ma motivation, il a bien fallu que je réagisse sans quoi j’allais voir ma vie m’échapper un peu plus encore.

Je me suis battu, notamment pour protéger mes filles du gâchis, et j’ai providentiellement fait la connaissance d’un nouvel ami qui m’a remis sur la route de mon éveil et de mon développement personnel.

Puis, je me suis consacré à moi et à mon « réveil ». Je me suis formé à l’auto-hypnose, j’ai étudié la méditation, l’alimentation, j’ai suivi un cursus universitaire de psychologie, je me suis engagé en psychanalyse…

 

Nous avons une seconde chance

Et grâce à cet apprenti-sage, à l’obtention de ma licence en psychologie et à mes mentors et modèles rencontrés sur le chemin, j’ai appris à transformer la situation.

Aujourd’hui, je suis serein et reconnu dans mon travail. Je sais gérer les sources de stress alors que le contexte lui ne s’est pas amélioré. Je continue même de travailler avec certaines personnes auprès de qui j’ai souffert… et paradoxalement, c’est moi qui parfois contribue à atténuer leur propre anxiété aujourd’hui !

Je crois que nous sommes tous là pour transmettre quelque chose.

C’est ça qui nous rapproche et éclaire notre existence. Pour ma part, j’ai compris que la mission qui répondait à ma nature et à mon caractère était de traduire et faire passer… Comme je le fais déjà depuis 20 ans dans la communication et l’éducation en fait !

Mais ce qui m’est apparu comme important ici c’est de contribuer à apaiser les souffrances du travail en affirmant ma nature d’éclaireur…

Je pense avoir découvert quelque chose de très puissant. Une approche évidente et subtile, assez différente des techniques intuitives et habituelles.

Cette technique m’a beaucoup aidé et m’aide encore lorsque je fais face à de nouvelles sources d’anxiété.

 

Il suffit simplement parfois de bien vouloir essayer

Si tu veux, je te propose de la découvrir tout de suite. Tu me diras si elle t’a permis de…

  1. te sentir rapidement et naturellement bien
  2. et de comprendre pourquoi les techniques que tu as essayées jusqu’à présent n’ont pas été capables de répondre durablement à ce que tu vis vraiment.

– – –

Clique ici pour obtenir ton audio guidé

Comment ça marche ?

– – –

• tu n’adopteras pas une posture spécifique,
• tu n’observeras pas ta respiration,
• tu ne visualiseras pas d’objectif idéal,
• tu n’auras recours ni aux suggestions mentales,
• ni aux stratégies comportementales,
• ni aux techniques corporelles…

La technique est rapide
elle ne te demandera pas de longues heures de pratique quotidienne
mais juste quelques minutes au moment où tu en ressens le besoin.

Et si tu pouvais la tester immédiatement ?

– – –

Ton audio offert, écoute pour voir !

Si tu as envie de l’essayer et que tu possèdes une adresse e-mail fonctionnelle, obtiens ton audio tout de suite !

Reçois ta séance audio offerte 🙂

– – –

Fais-tu partie de ces 27 % ?

Savais-tu que 27 % des Français souffrent du stress au travail ? J’ai moi-même fait parti du lot pendant trop longtemps… Comme eux, pars-tu travailler la boule au ventre ? Souffres-tu du manque de reconnaissance et de crises d’angoisse le matin en allant à ton travail ? Te sens-tu isolé au milieu des collègues ? Es-tu inquiet avant une réunion ou quand le téléphone sonne ? Connais-tu ces palpitations et la voix qui tremble au moment de prendre la parole ? as-tu parfois le souffle court et des difficultés à respirer face à une demande urgente ? Tu te mets souvent en colère ? Tu es stressé même en dehors du travail et tu multiplies les disputes avec tes proches ? Tu as souvent envie de fuir, n’importe où du moment que c’est ailleurs ?

ET SI UNE SOLUTION EFFICACE EXISTAIT ?

– – –

Si tu as…

1 stress

2 oreilles

3 minutes

– – –

… tu peux activer le changement aujourd’hui

Clique ici pour obtenir ton audio guidé

– – –

En seulement 3 minutes…

» retrouve ton calme et tes moyens
» prépare-toi à surmonter tes futures épreuves
» débarrasse-toi de tes réactions négatives habituelles

La technique reprogramme tes réactions émotionnelles et élimine naturellement, durablement et sans effort particulier les sensations désagréables et les inhibitions qui te paralysaient…

Une technique pour toi ?

La technique fonctionne pour moi et elle fonctionnera aussi pour toi…

– – –

〉 Une technique simple

Quel que soit ton âge, ta situation professionnelle ou ta formation, la technique ne demande aucune connaissance préalable et agit d’elle-même si tu suis bien la méthode.

〉 Une technique rapide

Le processus se réalise dans un délai de quelques secondes à 3 minutes.

〉 Une technique efficace

Cette technique est efficace parce qu’elle parle le langage de l’émotion elle-même.

Elle reprogramme tes réactions, ainsi, très rapidement par la suite, tu remarqueras que les mêmes situations produisent de nouveaux effets ! Tu seras surpris de constater que ce qui provoquait chez toi des angoisses ou des palpitations n’a plus d’effet et te laisse tranquille, serein… simplement bien.

– – –

Ton premier audio aujourd’hui…

Désires-tu essayer cette approche tout de suite ?

Reçois ta séance audio offerte 🙂

– – –

Clef n°1 : Les 3 dimensions de nos attitudes

– – –

Les travaux de Rosenberg et Hovland sur les attitudes ont fondé un concept majeur définissant selon trois composantes nos attitudes face à une situation ou un objet :

• la composante cognitive, c’est à dire la dimension intellectuelle et les connaissances que l’on possède de l’objet ou de la situation ;
• la composante conative, à savoir, le comportement et les dispositions physiques de la personne face à la situation ;
• la composante affective ou disposition émotionnelle face à la situation.

Pourquoi ça fonctionne ?

» Une question émotionnelle attend-elle une réponse intellectuelle ? NON

Une réponse intellectuelle n’apporte pas de résultat durable.

Tu l’as probablement déjà constaté par toi-même. Au mieux, en intellectualisant ou en « psychologisant », tu arriveras à te raisonner et à rationaliser… mais seulement « pour cette fois ».

» Une question émotionnelle attend-elle une réponse comportementale ? NON

Même chose avec une réponse comportementale.

La posture et la respiration peuvent améliorer ton ressenti mais là encore, tu ne vas que l’atténuer momentanément et revivre les mêmes réactions lorsque la situation anxiogène te tombera dessus à nouveau.

» Une question émotionnelle attend-elle une réponse émotionnelle ? OUI 🙂

Avec une approche émotionnelle, là tu adoptes le bon registre !

Tu ne cherches ni à museler, ni à « régler leur compte » à tes émotions.

Tu vas pacifier tes réactions émotionnelles
et faire disparaître définitivement les freins et les souffrances.

– – –

Pour quels résultats ?

Progressivement et naturellement, grâce à cette approche…

» tu sais apaiser n’importe quelle situation stressante,
» tu te sens libre d’aller travailler le cœur léger,
» tu désarmes les conflits qui t’envahissaient,
» tu communiques plus facilement,

» tu obtiens davantage de reconnaissance,
» tu fais mieux passer tes idées,
» tu t’exprimes sereinement en réunions,
» tu réussis tes entretiens,
» tu te mets moins en colère,
» tu accueilles les urgences et les difficultés sans paniquer,
» tu profites des bons moments sans l’angoisse du lendemain…

– – –

 

Veux-tu essayer ?

Mise sur toi aujourd’hui !

– – –

Téléchargement gratuit

Indique ton e-mail ci-dessous et reçois gratuitement ta séance audio guidée.

Profite (ou pas) de ce lien gratuit
pendant qu’il est disponible.

– – –

Si tu ne trouves pas de message de zouzen.fr dans ta boite e-mails, tu peux vérifier qu’il n’a pas été déplacé dans ton dossier spams. À tout de suite…