Comment se faire un 13e mois sur internet ?

Peut-on gagner de l’argent, par exemple se faire un 13e mois sur internet quand on n’a rien à vendre ?

Si tu t’es déjà demandé s’il était possible pour “un amateur” de gagner de l’argent sur internet, tu as déjà dû fouiller un peu le sujet et te dire « OUI C’EST POSSIBLE ! Mais comment est-ce possible pour moi ? »

Je dois t’avouer que j’ai moi-même voulu me faire un complément de salaire grâce à internet dans le passé. Mais j’ai vite déchanté en comptant les quelques centimes que cela me rapportait.

Mais aujourd’hui, j’arrive à la conclusion qu’on peut en effet se faire un 13e mois sur internet…

Et le plus encourageant dans ce qui va suivre c’est qu’on a encore plus de chance d’y arriver quand on n’a :

• ni trafic,

• ni produit,

• ni affiliation !

Mais juste avant d’entrer plus avant dans le sujet, je vais rappeler les termes pour ceux qui comme moi sont nés avant 1980 !

Le trafic

Le trafic, ce sont les gens qui passeraient devant ta boutique. Ici sur internet, ce sont plutôt les membres de ta communauté. Euh, pardon, je voulais dire, les personnes qui seraient abonnées à ton compte facebook par exemple.

Ici, le trafic, c’est toi et les autres lecteurs du blog (et je te remercie très chaleureusement au passage), et les inscrits à la newsletter (… que j’ai été tenté d’appeler la niouze lenteur vu le rythme pitoyable d’envois des derniers mois)

Donc si tu veux te faire un 13e mois sur internet il te faut du trafic, c’est à dire des clients potentiels qui passent devant ta vitrine.

Mais la solution que tu vas découvrir ici te propose justement de mettre en place une activité rentable, sans déjà posséder de trafic !

Tu peux donc débuter sans avoir ni site, ni grosse communauté facebook, instagram et autre tiktok.

Le produit

Bon, je pense que sur ce terme est plutôt familier 🙂 Toutefois, ce qu’il faut retenir ici, c’est que les produits qu’on vend sur internet peuvent être de natures très variées

• Des produits physiques, tels que livres, vêtements, bouillottes, objets de déco…

• Et des produits immatériels, tels que des fichiers téléchargeables, des livres numériques, des formations, des micro-services…

La révolution internet, c’est d’avoir permis à quantité de personnes de gagner de l’argent de leurs passions et de leurs savoir-faire, en proposant par exemple des formations, des e-books, ou des petits services dans leurs cordes.

Et dans cette méthode, comme dans le monde “physique”, c’est la personnalité du “commerçant” ou de “l’expert” qui tissera du lien avec sa clientèle.

Mais avant d’aller aussi loin, rappelons-nous juste la méthode qui nous intéresse ici se met en œuvre sans produit… Enfin, disons que tu n’auras pas besoin d’avoir déjà des articles à vendre.

(… Bah oui, tu te doutes bien qu’il va bien falloir monnayer quelque chose quand-même 🙂 Et je t’arrête tout de suite – on le répétera sûrement – mais tu n’auras pas non plus à vendre des objets d’occasion ou d’importer des articles à bas prix de Chine…)

L’affiliation

L’affiliation consiste à gagner de l’argent en touchant une commission sur la vente que tu héberge pour quelqu’un d’autre.

C’est un moyen rapide d’augmenter son catalogue, mais les commissions peuvent être maigres, et dans ce domaine LE CONSEIL N°1 est de faire la promotion de produits ou de solutions de qualité.

Si vous essayer de vous faire un 13e mois sur internet en revendant de la cochonnerie, votre succès sera de courte durée car là encore, c’est l’image de marque et l’avis des clients qui fait la longévité de votre “commerce”.

On n’a pas encore fait meilleure publicité que le bouche à oreille !

Et je le répète, la plupart des affiliations rapportent peu. Par exemple, si tu achètes un livre dont je parle dans un article, tu me permettras de toucher une petite commission qui généralement s’élève à 20 centimes…

Ce n’est pas le Pérou !

Mais là encore, ce n’est pas le problème puisque la solution dont je te parle ne repose pas non plus sur l’affiliation !

Alors comment se faire un 13e mois sur internet en gagnant par exemple 3000 euros sans trafic, sans produit, sans affiliation ?

se faire un 13e mois sur internet

Clique sur l’image pour écouter le podcast

Si tu ne les connais pas encore, va écouter ces podcasts qui apportent plein d’infos sur le ouèbe et des méthodes de vente qui permettent de se créer un complément de revenus, voire carrément de changer de carrière !

Donc comment se faire 3000 euros sur internet

• quand on n’a rien à vendre,

• qu’on n’a pas de site internet ou de réseau social très actif

• et qu’on n’a pas prévu de faire de l’affiliation… Pour la bonne raison qu’on n’a pas de trafic !

Comme tu vas l’entendre dans le podcast, 3000 euros c’est une moyenne. Mais je suppose que si tu te faisais déjà 1000 ou 2000 euros, tu ne t’en plaindrais pas.

Donc ce chiffre est une moyenne. Certains font moins, certains font plus. Et évidemment plus tu la développes, plus la méthode paye.

À l’origine de cette méthode, aucune philanthropie !

L’auteur de ce process l’a développé pour tester et rentabiliser ses salariés le plus rapidement possible.

Quel que soit leur profil, leur bagage, leur expérience ou plutôt leur manque d’expérience dans le domaine du e-commerce, la méthode est faite pour rendre rentable sur le web n’importe qui, le plus vite, même les plus introvertis qui ne se sentent pas à l’aise avec l’idée de faire du commerce.

Tout le monde peut donc s’y intéresser depuis l’étudiant qui cherche à se générer une rentrée d’argent, jusqu’à nous-même qui cherchons la pépite pour se faire un 13e mois sur internet !

Est-ce que tout le monde peut s’y mettre ?

Donc, oui. Avec la bonne méthode, aujourd’hui, même les plus timorés peuvent s’y essayer. Et avec cette méthode, on apprend à vendre : précisément lorsqu’on est débutant et qu’on n’a ni produit ni site ouèbe..

Alors, comment s’y prend-on sans audience ni produit ?

Eh bien, il suffit parfois de simplement observer pour repérer les opportunités ! Et sur internet, il y a plein d’endroit où il y a beaucoup d’audience et encore beaucoup de choses nouvelles à faire.

En s’intéressant à la manière dont les gens utilisent vraiment les sites d’achat/vente, d’information, de divertissement, de micro-services… (Et il y en a plein…) on comprend que ces écosystèmes sont une source infinie de petites et grosses transactions possibles.

Et pour nous faire gagner du temps, ce sont des années d’observation et d’expérimentation que Cyril nous délivre-là pour – justement – savoir quoi faire sur quels sites.

Et i l y a tant à faire, en fonction des goûts et des savoir-faire de chacun, qu’il y a encore beaucoup de place !

Comme je dis à ma fille “commence un projet aujourd’hui et tu auras 10 ans d’avance sur ceux qui débuteront en 2030 !”

Alors une idée ?

Tu vas voir 🙂 le nombre d’idées de contenus que tu peux récupérer pour tes ventes est incroyable (et je le répète, il ne s’agit pas de revente d’objets d’occasion ou de “dropshipping” d’articles provenant de Chine).

Idem pour le trafic et les pistes de campagnes. Sur différents sites, par exemple, d’annonces ou de micro-services (tel que 5euros.com…), le nombre d’opportunités à saisir – en lien avec tes passions – est infini…

Toutes les ressources sont là, il n’y a qu’à savoir quoi faire : et c’est à quoi sert la formation !

On part sans rien on commence à vendre dans la journée ! Non, ce n’est pas tout à fait vrai : on part avec au moins une chose : un e-mail !

VOIR LA FORMATION

Est-ce qu’on ne gagnerait pas mieux en vendant son propre produit ?

Tu as peut-être toi-même déjà un projet en cours, par exemple une boutique de bijoux en ligne ou une collection d’ebook que tu rédiges quand tu trouves un peu d’énergie ou de temps ?

Mais comme tu le constates toi-même, c’est beaucoup de travail pour parvenir à gagner ses premiers 500 euros !

Une fois que tu as réalisé ton produit, il te faut…

. Une page de vente

. Des moyens de paiement

. Faire connaître ta création

. Envoyer des mails

. Animer des réseaux sociaux

. Faire de la publicité…

Ça prend énormément de temps ! Et quand tout cela est fait et que tu as réussi à en vendre 10… Eh bien, il faut penser à créer le produit ou le service suivant, puis, recommencer le marathon de marketing et de communication…

Et la revente de produits physiques existant ?

Tu as peut-être entendu parler de méthodes pour vendre des articles d’occasion sur les marketplaces type Ebay ou Rakuten

Ou encore tu as pu entendre parler de personnes qui ont bien gagné leur vie grâce au dropshipping !

Mais là encore, les méthodes sont longues, complexes et très chronophages…

Et en plus, une fois que tu as fait tes ventes, eh bien il faut te remettre au boulot pour les suivantes et assurer un suivi des fournisseurs et des clients.

Le mieux est tout de même d’être à l’origine de la transaction pour entretenir la relation de confiance.

Est-ce que la méthode de Cyril est longue à mettre en place ?

Bien souvent, les formations censées nous enseigner comment vendre nos produits sur internet nous embarquent dans un process long et compliqué.

Ici au contraire, la méthode que Cyril présente dans son podcast est simple, créative et rapide à mettre en place.

Théoriquement, on peut produire ses premières offres en 3 à 5 heures de temps.

C’est d’autant plus gratifiant que tu te sers de tes goûts et de tes affinités pour cibler tes actions.

Tu suis sa formation, et dans l’heure qui suit, ton esprit bouillonne d’idées et tu imagines déjà tes premiers produits !

Choisissez un travail que vous aimez et vous n’aurez pas à travailler un seul jour de votre vie (Confucius)

Il n’y a aucune limite. Tu ne peux pas t’ennuyer avec cette méthode. Non seulement tu peux te faire un 13e mois sur internet comme ça mais en plus tu peux t’offrir du bon temps à créer les produits qui t’intéressent !

Et je répète, ce n’est ni du dropshipping ni de l’affiliation ! Alors, comme tu vends sans produit et sans affiliation, et que tu apprends à créer tes propres offres, tout est possible.

🙂 J’avoue, ça semble mystérieux mais quand tu comprends comment réutiliser les ressources présentes et les développer, tout devient limpide.

Et bien sûr c’est exponentiel

Last but not least, comme tu mets en place de nouvelles ventes chaque mois, que beaucoup de produits peuvent être déclinés de plusieurs façons, et que tes offres annonces peuvent rester en ligne sur le long terme (et sans frais !) :  les recettes sont exponentielles…

Du coup ce n’est plus un 13e mois que tu fais mais si tu te prends au jeu et que tu es assez motivé, ce sont rapidement deux, trois, quatre 13e mois que l’on peut gagner avec cette méthode.

Clique sur Lady Queen pour écouter le podcast !

Alors, comment ça marche ?

1 Comment fait-on pour le trafic ?

Quand tu as une boulangerie dans un quartier, même s’il y a deux autres boulangeries, tu auras toujours des passants devant ta vitrine.

Mais sur Internet, bien que les opportunités soient immenses, avoir de la visibilité sur son site internet ou son réseau social favori demande beaucoup de méthode et beaucoup de travail.

C’est ce qui bloque quand on imagine faire un complément de salaire depuis chez soi.

Mais dans cette méthode, la question du trafic est réglée d’emblée. Et ne crois pas que tu vas acheter des likes ! Non, non, tu vas détourner directement le trafic massif vers tes offres.

On t’explique comment tirer profit de l’audience de sites, par exemple de vente, très fréquentés et comment créer des offres que tu peux adapter à ta personnalité !

2 Et comment fait-on sans produit ?

Et oui, quelles offres ? Me diras-tu !

C’est le deuxième point fort de cette formation : on monte son offre à partir de l’offre déjà en place et des ressources infinies qu’internet met à ta disposition, notamment en termes de connaissance…

Et ne crois pas que cela bride ta créativité ou que ça limite les domaines. Il y a tant à faire que c’est justement tes affinités en lien avec l’offre et la demande qui guident le processus.

En vérité, c’est justement ta personnalité qui va permettre de multiplier les gammes, les angles, les supports, les versions…

On pourrait craindre que le fait de débuter sans produit est un handicap. Mais au contraire…

Le secret, c’est justement d’arriver sans produit, sans offre et sans trafic pour savoir mettre à profit les opportunités présentes sous nos yeux.

Je ne t’en dis pas plus, moi-même je commence à me l’approprier et je trouve le projet très stimulant et pas du tout limité !

Si cette méthode a piqué ta curiosité et que tu cherches des pistes qui permettent de se faire un 13e mois sur internet tu n’as plus qu’à cliquer…

VOIR LA FORMATION

3000 euros sans trafic, sans produit, sans affiliation

Comment générer 3000€ sans trafic, sans produit et sans affiliation ?

Trafic web : pas besoin de savoir générer du trafic.

​Aucune compétence : aucun besoin de savoir créer des produits.

Débutant ou expert : tu génèreras au minimum 1500€ et jusqu’à 3000€ plus si tu es sérieux.

» C’est une méthode que tu pourrais même apprendre à tes proches pour générer un beau complément de revenu !

Comment Gagner 3000€
Sans Trafic Sans Réseau Sans Affiliation

VOIR LA FORMATION

Quand tu auras découvert la méthode, tu te demanderas comment tu n’y avais pas pensé plus tôt 🙂

Promesses de la formation

#1 : Générer 3000€ / mois (min)
Tout est fait pour que n’importe qui puisse générer 3000€ / mois rapidement

#2 : La méthode de A à Z
Cyril te montre pas à pas de A à Z comment ses salariés génèrent 3000€ avec cette méthode

#3 : Manuel ou automatique ?
Cyril te montre manuellement comment faire et je te fournis toutes les solutions pour que tu puisses automatiser le système sans avoir à travailler dessus.

#4 : Débutant ou expert ?
Si tu débutes sur le web tu vas réussir à générer tes 1er milliers d’€ (pour 0€)
Si tu as déjà un business, tu vas pouvoir diversifier ton entreprise.

#5 : 3000€ ? Fake ?
La promesse est trop grosse ? 1 arnaque ? C’est que tu ne le connais pas. Serait-il assez bête pour se mettre à dos ceux qui le suivent ? A toi de voir

#6 : Quelles compétences ?
Aucune, c’est la magie de cette méthode ! Tu n’as besoin que d’1 email, d’1 ordinateur, d’1 connexion internet

#7 : 0€
Aucun frais caché ! En-dehors du prix de cette formation tu n’as besoin de rien ! 0€ !

#8 : Unique en France
Cette méthode n’existe nulle part ailleurs ! Elle a été développée par Cyril après 5 ans de recrutement ! C’est son système pour recruter des salariés performants à coup sûr !

Comment Gagner 3000€
Sans Trafic Sans Réseau Sans Affiliation

VOIR LA FORMATION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *