Comment transformer ses émotions négatives en 30 secondes ?

Comment transformer ses émotions négatives en 30 secondes ?

Comment transformer ses émotions négatives en moins de 3 minutes, le matin en allant au travail, à l’approche d’un rendez-vous ou en situation de stress ?

Tout le monde aimerait savoir se débarrasser de cette boule au ventre qui donne la nausée et de ce poids sur la poitrine qui t’oppresse et t’empêche d’inspirer à plein poumon.

On voudrait rester serein et indifférent ou savoir riposter intelligemment au manque de reconnaissance et aux petites persécutions anodines qui te font passer de la colère aux larmes et te laissent un goût amer et un manque total de motivation.

Le stress au travail ce sont ces souffrances et ces « injustices » mais c’est aussi l’incapacité à se faire entendre en réunion, la voix qui tremble en entretien, le mal au ventre ou les sueurs froides dans un contexte donné, sans vraiment en connaître la cause précise…

Et tu sais quoi ? On est 27 % à souffrir au travail… Plus d’une personne sur quatre !

Pourtant, tout le monde peut dépasser ces conflits et se sentir libre et capable… et certainement plus facilement que tu le penses…

 

zouzen.fr
La solution
contre la souffrance au travail
Cliquer pour voir

 

Et je sais de quoi je parle, pendant près de trois ans j’ai vécu l’enfer de la manipulation et de la dévalorisation. Et malgré mon expérience et mon savoir-faire, rien n’allait jamais et je sentais mes moyens m’échapper.

Pendant cette période, il y avait bien des collègues et des proches pour essayer de m’aider et me donner des conseils. Mais malgré leurs bonnes intentions, aucun n’a su m’apporter une aide réelle.

Les répercutions se sont propagées jusque dans ma vie privée et après avoir perdu mon couple et ma motivation professionnelle, il a bien fallu que je réagisse si je ne voulais pas voir ma vie m’échapper un peu plus encore.

Alors, notamment grâce à l’auto-hypnose, à la méditation, à mon cursus universitaire de psychologie et à mes mentors rencontrés sur le chemin, j’ai appris à transformer la situation.

Désormais, je suis serein et reconnu dans mon travail. Je sais gérer les sources de stress et rapidement transformer mes émotions négatives alors que le contexte lui ne s’est pas véritablement amélioré… (ceux qui me connaissent savent même que ça s’est même plutôt aggravé !)

Je continue même de travailler avec certaines personnes auprès de qui j’ai tant souffert… Et – paradoxalement – je crois que d’une certaine manière, c’est moi qui les aide aujourd’hui !

Mais ce qui est important pour toi, c’est qu’au cours de mon apprentissage, j’ai découvert ce qui clochait dans les conseils que me donnait mon entourage…

Alors, je vais te livrer 2 clefs pour :

  1. se sentir rapidement et naturellement bien et
  2. comprendre pourquoi les techniques que tu as pu essayer jusqu’à présent n’ont pas été capables de répondre à ce que tu ressens vraiment

Lire la suite...

Clique sur lire la suite pour découvrir les 2 clefs qui vont t’aider à neutraliser toute source de stress et obtenir gratuitement la séance audio guidée qui pacifie les réactions émotionnelles.

Transformer vos émotions négatives lotus zouzen.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *