Découvre la reprogrammation émotionnelle

Notre travail sera un lieu de bonheur et de dignité. Plus jamais nous ne regretterons les angoisses, les larmes et la colère passées car, grâce à elles, nous nous serons élevés.

Bonjour et merci d’être ici.

Si tu es fatigué.e des techniques longues et laborieuses de gestion du stress, je te propose de découvrir et une approche, rapide, simple et peu connue, qui te permet de te débarrasser durablement de réactions émotionnelles douloureuses telles que peurs, angoisses, frustrations, tristesse et colères.

Cette méthode est efficace et différente des approches habituelles car :

• elle emploie une technique qui communique directement avec les émotions et ne fait appel à aucun exercice intellectuel ou corporel habituel ;

• elle reprogramme tes réactions et les remplaces par un sentiment de calme, et une nouvelle confiance en toi, dans ces mêmes circonstances qui te bloquaient auparavant ;

• elle ne demande pas de moyens compliqués mais se pratique à peu près n’importe où en 1 à 3 minutes.

Elle réinitialise tes programmes (dé)passées

On dit « reprogrammation » car la technique permet de remplacer par une attitude nouvelle, calme et sereine, la réaction anxieuse « programmée » que le cerveau déclenche automatiquement en situation de stress.

Cette méthode peut te libérer de la colère, du dégoût, de la jalousie ou de l’anxiété comme, par exemple, la boule d’angoisse et l’accélération cardiaque avant de prendre la parole en public.

Ces réactions obsolètes ont certes put être utiles aux humains dans un lointain passé :

On comprend par exemple que la boule d’angoisse et le cœur qui accélère correspondent à des conduites d’alerte et de survie.  L’alarme interne nous signalait un changement dans notre environnement direct et l’afflux sanguin nous préparait à la fuite ou à l’attaque.

Mais aujourd’hui, au travail et dans nos relations sociales, nous avons besoin de calme et de maîtrise de soi !

Installe le programme [calme et la sérénité]

Imagine alors que la « commande » [demain je passe en entretien] ne déclenche plus le « programme » [stress] mais un nouveau « programme » conditionné par le calme et la confiance.

De même, la « commande » [je reçois un e-mail d’untel] ne déclenche plus le « programme » [frustration et colère] mais te laisse indifférent et serein.

En très peu de temps, tu peux te débarrasser de l’appréhension d’aller au travail ou en entretien ! Tu seras même surpris de rester détendu en présence des personnes qui t’angoissaient ou dans les situations qui te mettaient en colère.

Tu crois peut-être que cette « reprogrammation » des données en mémoire est le résultat d’exercices mentaux compliqués. Mais il n’en est rien.

Qui peut se reprogrammer ?

Cette technique ne demande pas de compétences ni de conditions physiques particulières.

Elle est facile d’accès à toute personne, quels que soient ses références culturelles, sa situation professionnelle et son niveau de formation.

La seule contrainte ou capacité nécessaire, est d’être capable de prendre conscience de ce qui te stresse.

En quoi cette approche diffère-t-elle des autres ?

Contrairement à souvent, on n’abordera pas la gestion du stress à travers des exercices respiratoires, on ne cherchera pas non plus à vider son esprit, pas plus qu’on n’essayera de le remplir de suggestions et de visualisations positives. La technique n’a rien à voir avec l’hypnothérapie par exemple.

On ne devra pas non plus marcher, ni faire d’exercice physique, ni même décorer son lieu de travail pour augmenter sa charge positive.

À vrai dire, ça peut sembler incroyable mais avec cette technique, on ne cherchera même pas à gérer son stress !

La méthode ne repose pas non plus sur un long apprentissage de la méditation « zen » ni sur la récitation de prières ou de mantra.

La technique est simple, n’importe où, n’importe quand : tu viens comme tu es 🙂 Elle demande seulement que tu puisses lui consacrer quelques minutes.

Si tu veux l’essayer et remplacer tes anciennes réactions par plus de sérénité, je t’offre ta première libération audioguidée.

Inscrits-toi à la newsletter zouzen.fr en me laissant tes coordonnées pour recevoir maintenant ton lien de connexion et le mot de passe vers ta séance Détente expresse 3 minutes par e-mail 🙂 C’est juste en dessous !

Ton audio offert, écoute pour voir !

Si tu as envie de l’essayer et que tu possèdes une adresse e-mail fonctionnelle, obtiens ton audio tout de suite !

Reçois ta séance audio offerte 🙂

En seulement 3 minutes…

» retrouve ton calme et tes moyens
» prépare-toi à surmonter tes futures épreuves
» débarrasse-toi de tes réactions négatives habituelles

La technique reprogramme tes réactions émotionnelles et élimine naturellement et durablement réactions émotionnelles qui te paralysaient…

Une technique pour toi ?

Loin de l’introspection, de la psychothérapie, de la programmation neurolinguistique et de tout ce que tu as pu lire ou expérimenter, cette technique fonctionne avec tout le monde car elle emploie le langage des émotions. Alors, elle devrait bien fonctionner avec toi aussi.

Ici, pas de longue négociation avec ton néocortex. C’est avec le cerveau reptilien que cette technique travaille.

On ne fera ni dans le cognitif, ni dans le conatif mais dans l’émotionnel direct et, si on en croit Rosenberg et Hovland, ça tombe bien !

Les travaux de Rosenberg et Hovland sur les attitudes ont fondé un concept majeur définissant selon trois composantes nos attitudes face à une situation ou un objet :

• la composante cognitive, c’est à dire la dimension intellectuelle et les connaissances que l’on possède de l’objet ou de la situation ;
• la composante conative, à savoir, le comportement et les dispositions physiques de la personne face à la situation ;
• la composante affective ou disposition émotionnelle face à la situation.

Alors, à ton avis ?

Pour répondre à une problématique émotionnelle, est-ce que le mieux à faire n’est pas de laisser tomber les approches intellectuelles habituelles et communiquer directement avec ta composante affective ?

Découvre-la aujourd’hui !

– – –

Téléchargement gratuit

Indique ton e-mail ci-dessous et reçois gratuitement ta séance audio guidée.

Profite de ce lien gratuit
pendant qu’il est disponible.

– – –

Si tu ne trouves pas de message de zouzen.fr dans ta boite e-mails, tu peux vérifier qu’il n’a pas été déplacé dans ton dossier spams. À tout de suite…