télécharge ton cahier de vacances zouzen.fr bien-être au travail

Télécharge ton cahier de vacances Bien-être au travail pour une rentrée zen au boulot !

Le premier cahier de vacances pour adulte « Bien-être au travail » est juste ici ! Tu peux le télécharger gratuitement, tout de suite. Je ne te demanderai même pas de me laisser un e-mail. Ce n’est peut-être pas « très malin » pour ma liste d’abonnés 😅 mais t’es en vacances 😎 alors, c’est cadeau.

Tu as vu comme les cahiers de vacances pour adulte fleurissent dans les librairies !

Tu en as sur tous les sujets : passeports culture générales matières scolaires, énigmes, voyages, Routard… J’ai même vu que le journal 20 minutes sortait le sien.

Bien en place à côté des mandalas à colorier et des calendriers de la famille organisée, c’est le succès de l’été régressif… voire un acte de solidarité parentale et d’encouragement envers nos pauvres enfants encore une fois confrontés à l’ombre morbide d’un passeport collège qui leur ferait presque regretter les vacances.

Mais on continuera de l’acheter, et si on est plutôt orienté pédagogie positive et humaniste, on pourra même porter son choix sur le Montessori lui aussi en bonne place dans le rayon culturel.

D’ailleurs, les grandes stars du oueb ne s’y sont pas trompés, et je pense que le succès de librairie reviendra sûrement à mademoizelle.com et topito.com qui illustrent là un phénomène marquant du transfert du numérique vers l’impression papier.

On y trouve tous les sujets… enfin, presque car j’ai eu beau chercher, sur le bien-être au travail, je n’ai rien trouvé.

Tu me diras peut-être : « C’est normal ! Les vacances ce n’est pas fait pour penser au boulot. »

D’accord. Pourtant, la rentrée approche et les congés offrent justement un peu de temps pour méditer sur son année, réfléchir à son rapport au travail et prendre les bonnes résolutions de la rentrée.

Les vacances, c’est bien sûr aussi (et surtout) une période de détente loin des consignes et des plannings (encore que…), alors, là encore, c’est le moment idéal pour faire le plein de bonne humeur à reverser dans sa rentrée !

cahier de vacances pour adultes bien-être au travail pour une rentrée zen au boulot zouzen.fr en cadeau sur zouzen.fr

Cahier de vacances

Enfin, bref, ça me trottait dans la tête depuis un moment, alors, comme ça n’allait faire de mal à personne et que l’idée à même reçu quelques encouragements 🙂 j’ai concocté ce prototype de cahier de vacances « Bien-être au travail » pour se préparer psychologiquement à une super rentrée, tout en s’amusant pendant son congé.

Qu’est-ce qu’on y trouve ? C’est un cahier de vacances, alors les inconditionnels du jeu de l’apéro retrouveront leurs repères avec des quiz thématiques, blagues et devinettes qui inspireront les conversations de la rentrée autour de la machine à café.

On trouve aussi dans ce cahier de vacances une rubrique Trousse de zénitude qui donne plusieurs méthodes et réflexions pour gérer le stress (aussi bien au boulot qu’au moment décisif de la balle de match des olympiades de la plage).

Tu pourras aussi sortir ton crayon pour conditionner ton cerveau à prendre de bonnes décisions ou encore, colorier ou dessiner des mandalas !

Il y a encore plein d’autres choses à découvrir, notamment trois préceptes pour faire quelque chose de nouveau avec les cartes postales, et, en fin de cahier, une checklist des trucs qui vont faire aimer la rentrée.

Tu pourras l’ouvrir au rythme d’une page par jour. C’est agréable, ça alimente la conversation, ça prend pas longtemps et ça ensemence plein de pistes positives pour la rentrée.

Pour le découvrir, télécharge ton cahier de vacances grâce au lien ci-dessous 🙂

couverture cahier de vacances pour adultes bien-être au travail pour une rentrée zen au boulot zouzen.fr

Cahier de vacances

Cette première version du cahier de vacances Bien-être au travail est un prototype. N’hésite pas à me laisser un commentaire ou à m’envoyer un messages de suggestions !

À bientôt !
> Daniel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *